Mon dernier post annonçait mon début sur les tables de CG en NL100. Seulement après une bon cash out, et une BR restée à 600$, je me suis fait une raison pour redescendre de limite, et éviter un broking idiot, bien que les résultats aient été positifs. Je suis alors passé en NL50 en 2-tabling, puis redescendu encore de limite, pour 4 tabler en NL25.
La mentalité a changé, j'ai finalement plus très envie de gambler l'argent que j'ai galéré à gagner.
Le résultat en NL25 n'a pas été très bon. Mon jeu était le même que celui joué en NL100, sauf que les adversaires ne réagissent pas du tout pareil. Beaucoup plus de CS, de Cbet non respectés, et d'adversaires à qui il était difficile de faire lâcher top paire sur un board drawy. J'ai vite compris qu'il fallait jouer un jeu vraiment solide, sans coups aléatoires, et ne pas partir all in sans être sur d'avoir la meilleure main. Seulement avant que je me dise ça, il y a eu énormément de déceptions. Et pour ne pas passer dans une mode nit, qui me fera perdre toute capacité de lecture, j'ai décidé de remonter en NL50, pour m'arrêter sur le 3-tabling, SH, évidement.
Grâce notamment à une bonne session hier, je suis pour le moment gagnant sur cette limite, mais là aussi l'acclimatation a été un peu difficile. J'ai aujourd'hui un gain de 310$ pour 4700 mains, soit environ 21h de jouées, en 15 jours. Heureusement que FT est là, PS a été définitivement abandonné (en CG en tout cas), après avoir cash out (encore), pour ne laisser que 150$ sur le compte, mais aussi, après m'être rendu compte que les mains avec lesquelles j'ai le plus perdu de dollars, étaient AK, et KK. Sick. -216$ à elles deux et -185$ au final (NL100, NL50 et NL25). Running bad.
Le jeu en CG est définitivement bien différent que celui joué en MTT. Le SH demande beaucoup plus d'agression, et convient plus à mon style de jeu actuel. Fini la rouille sur les MTT FR, fini les 4h de tournois, même si quelques-uns ont été ouvert, sans succès évidemment. Pas facile de bien joué quand on est déjà tilt après un J3o ouvert dès la première main (cette main étant celle que j'ai le plus eu en MTT/CG).
...(4 jours plus tard)...
Objectif non respecté, j'aurais tenu seulement 30min sur le post samedi dernier, nous sommes mardi soir, et je vais essayer de finir :)
Pas encore décidé sur quelle limite grinder. Depuis 3 jours je suis en 6 tabling NL25, j'ai envie de me donner une marge nécessaire, de monter un peu ma BR en fait, pour respecter une gestion de bankrool qu'il faut avoir pour pouvoir progresser.
Voici pour le moment mon graph NL25, NL50 et NL100, depuis début Aout environ. Peu de NL100, principalement NL50 et NL25 :

Finalement, pas les résultats espérés, même si depuis que j'aborde un jeu un peu plus tight, j'ai l'impression que cela va mieux. J'ai téléchargé ces jours les vidéos de DeucesCraked, qui seront analysées dans les prochaines semaines. Et j'espère par la suite monter jusqu'en NL100, puis NL200, tout en suivant une bonne gestion de BR, autant dire que sa risque d'être long.
Pas le courage de parler technique ce soir, c'était juste histoire d'actualiser un peu le blog et fonner des news :)
J'espère pouvoir faire sous peu un post sur la différence de jeu en CG et MTT, et aussi poster quelques mains casse-têtes.
-tOr-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire