lundi 23 novembre 2009

Tu ne veux pas ? Alors ne gamble pas !

Un petit moment que personne n'a posté sur le blog. Difficile de faire des efforts quant on a l'impression que le poker (ou la chance ?) n'en fait pas pour soi. Je compte bien continuer à raconter mon aventure, quit à le faire qu'une fois par mois, pour que le projet du blog ne meurt pas.

Bilan général : Suite à une horrible semaine, j'ai eu besoin de faire un bilan il y a deux semaines, sur mes résultats online. Le moral est remonté en voyant les résultats :

Full Tilt (Tournois + SNG) : +3.055$ - Depuis 2 ans.
Fullt Tilt (Cash Game) : +1.847$ - Depuis le 25 Aout 2009.
PokerStars (Tournois + SNG) : +1.127$ - Depuis 1 an.
PokerStars (Cash Game) : -87$ - En 700 mains jouées.

Pour un total de 5942$ Net. Et toujours pas de grosses perf. Sa va venir bordel !!!

Ces derniers jours j'ai compris une chose au poker : il ne faut pas jouer, si on est pas apte à jouer. Parce qu'il est bien plus facile de perdre de l'argent, que d'en gagner. J'en ai fait les frais ces derniers jours, ou la motivation n'était pas vraiment là, mais ou j'ai qu'en même ouvert des sessions, pas pour jouer au poker, mais pour gagner.
Quand on a cette mentalité, c'est le meilleure moyen de se planter, en témoigne ce graphique ou les coups on été forcés, ou chaque coup joués voulaient etre gagnés


Quasi 400$ de perdu "bêtement", sur des coups ou je n'avais rien à y faire. Bien différent de certains jours ou je suis concentré, et ou j'ai "vraiment" envie de jouer :



La discipline !!

D'ici 1 mois j'espère être en NL100, et tourner à +1.000$/mois en CG. Les fonds sont là, mais pas encore la mentalité. J'attends d'avoir gagner 1.200$ en NL50 avant de monter à la limite au dessus, parce que je ne crois pas assez bien maitriser la NL50 pour me permettre de monter.

J'espère faire plus de message les prochains mois.

- t O r -

2 commentaires:

  1. C'est l'histoire de la bêbête qui grimpe qui grimpe!
    Ta gestion de BR est un modèle... Et, même si tu rales sans cesse contre les fish et les bad beat, je trouve que tu encaisses parfaitement la variance.
    GG. Continue ainsi. Le graal de "la" perf va suivre.

    Peg.

    RépondreSupprimer
  2. Tu compte monter avec combien de cave en NL100? Fait gaffe m'y suis remis depuis 1 mois sur PS et il y a pas mal de reg.
    Enfin je vais pas me plaindre non plus vu mes résultats mais j'ai tout de même encaissé un break even de 15 000 mains ce qui est pas mal niveau tps de jeu.

    RépondreSupprimer