dimanche 24 janvier 2010

Dublin, quelle Eire jouer ?

Dans 12 jours on y sera ! Cela fait plus de 1 mois qu’on l’attend et ça se rapproche sérieusement…
Pour autant, je ne sais vraiment pas comment aborder ce tournoi, niveau poker j’entend. Je suis vraiment indécis sur la manière de jouer au moment où le « shuffle up and deal » sera prononcé.
La structure proposée est vraiment idyllique, 50 000 chips au départ, round de 1h avec 50/100 pour débuter, le tout en SH…

Alors que faire ?
Attendre le jeu ? Jouer la position ? Voir beaucoup de flop avec les mains spéculatives ?
Sachant qu’en plus, il me faudra gérer le voyage, un environnement étranger… à l’étranger, accompagné d’une ambiance anglophone, langue que j’affectionne et maîtrise particulièrement !

Depuis 1 mois, j’ai beaucoup joué de tournois Deepstack SH online en utilisant diverses stratégies… Chacune a ces avantages et inconvénients ! Bien avancé ;-) De toutes façon, rien ne remplace le live... Où je n'ai que très peu d'expérience.

C’est là que vous intervenez ! Vos avis m’intéresse. D’autant plus que pour beaucoup d’entre vous, vous me connaissez et pratiquez régulièrement !

Dans l’attente de vos com’, ce sera tout et c’est déjà pas si tant mal !


Peg.

5 commentaires:

  1. jte l'ai deja dit, mais la clé du SH, c'est l'agression.. 3bet light, bluffs, et surtout surtout... en position ! Essaie de repérer les beting pattern des joueurs pour mieux cerner leurs moments de faiblesse et leur revenir dessus. ton instinct sera ton meilleur allié, fie toi à lui et ne te laisse pas impressionner !
    Anyway GL et p'tin ramene nous les 40K !

    RépondreSupprimer
  2. Ben voilà c'est dit! De tout façon tu n'auras pas 50 avis différents car je pense moi aussi qu'il n'ya pas 50 solutions! Comme tu l'as dit, c'est un live et ta force sera celle de l'analyse de tes adversaires pour placer tes agressions sur ceux qui les supporte! Mais il est bien évident qu'il te faudra essayer de prendre possession de la table...Evidemment, avec cette théorie, il ne faut pas que tes adversaires soient dans cette même optique!
    Fais toi plaiz en tout cas, pour ca je me fais pas de souci! Loulou

    RépondreSupprimer
  3. Pas de schema precis avant de voir ta table, mais clairement ne pas sous jouer. Une barre de fer ne t'apporteras pas de coup passionnant a raconter sur le forum BHP.
    Penser que c'est du super deepstack, donc tu peux tres bien ne rien jouer pendant 2h sans pour autant etre un vrai probleme. Je pense comme mes camarades qu'il faudra poser tes couilles sur la table pour ramener les 40k donc enjoy !

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais pas quelle stratégie adopter ?
    Laisse j'y vais à ta place lol.
    Laulau.

    RépondreSupprimer
  5. Commence par analyser comment sa joue dans le tournoi, repers les fishs (si si, il y en aura), laisse ton ego de coté et ne va pas chercher à cripple un pros juste pour la gloire avec une main aléatoire.

    La structure deep ne doit pas t'inciter à gambler, mais plus à prendre ton temps pour trouver la meilleure formule de jeu pour augmenter ton edge sur la table.

    Ne cherche pas à absolument vouloir controler la table. Le fait de trop vouloir en faire jouera certainement contre toi un moment ou un autre si tu tombes sur des adversaires corriaces.

    Comme dit Epa, fais confiance en ton feeling, pour un tournoi comme ça, je suis sur qu'il sera de bon conseil.

    Bref, joue solide, sans trop en faire dans les deux sens, et je suis sur que tout se passera bien. C'est uen énorme expérience que vous allez vivre là, tâche de prendre du plaisir, et de ne pas regretter un read pourri :)

    RépondreSupprimer