lundi 18 janvier 2010

On prend les mêmes, et on recommence !

Pas de bilan de décembre, pas la force de le faire.

A croire que ce mois et demi de galère ne m'a rien appris.

On se refixe des objectifs, et comme depuis 2 ans, on se recasse les dents. A croire que je n'ai pas le droit, moi aussi, d'avoir un soupçon de chatte sur le moyen terme.

Une session de trop à +50 après 10min qui se termine à -200 une heure plus tard...celle là fait vraiment mal au fion, mais que puis-je faire quand je suis tout le temps derrière ?!

Une bankroll à 3500 le 11 Janvier, qui se retrouve à 2800 le 18 au soir.

Putain c'est dingue.



- t O r - qui n'y arrive pas.

2 commentaires:

  1. t'imposes tu des limites de pertes par sessions ?
    as tu prevus de descendre de limite a partir d'un certain montant restant dans ta BR ?
    Quand est ce que tu nous fait une ptite video d'une de tes sessions ?

    RépondreSupprimer
  2. Non je ne m'impose pas de limite de pertes, seulement je connais mes limites. Je sais qu'à partir d'un certain état de tilt,à partir de certains coups mal négocier je dois m'arrêter. Généralement à partir de -100$ voir -150$ je dis stop.

    Ma gestion de BR est stricte : 35 caves en CG. J'ai alors besoin de 1750$ pour rester en NL50, et malgré les pertes des dernieres sessions, je reste assez large sur la limite avant de penser à redescendre.

    La vidéo faudra attendre que je retrouve un peu gout à ce jeu. Ca fait 9 jours que j'ai pas joué, et je n'ai pas envie de reprendre pour le moment...on verra quand je réussirai de nouveau, à gagner des SD.

    RépondreSupprimer