Allez hop, on surfe sur la ( bonne ) vague... Malheureusement, impossible de voir la fin du tube, encore une fois je dirais...
20h, je me lance dans le 20000$ R NLH 5,5$... en sachant qu'un long combat ( peut être ) m'attend! ( 1659 joueurs )
1h de jeu et tout c'est bien passé: AQs, KK et JJ seront mes 3 seules mains jouées et permettent autant de double up! 14000, impèc, sans rebuy et je m'abstients de prendre l'add on...
2ième pause, 24000. Bien. 3ième pause, 51000, Nickel!
Un tournoi comme on les aime quoi!
200 ITM atteint, je me concentre et patiente tranquillement... Il faut dire que la structure devient ultra chaude voire boucherie... La première heure de rebuy n'aidant pas ici.
Les joueurs tombent comme des mouches et mon tapis grossit petit à petit sans être extra. Juste de quoi être au dessus des 15BB...
Plus que 50, 40, 30, 20.... la TF devient un objectif... La bulle est infinissable mais finie par péter grace à l'aspirateur à pion qui est juste à ma droite ( ce qui à considérablement refroidit mes ardeurs depuis une petite 1/2h... )
Malheureusement, la TF va durer... 2 mains pour moi. Le temps qu'un short saute en SB tapis auto, et que je mette dèrriere ma BB ( 60000 pour mes 300000 enorme! ) Le chip ( futur vainqueur ) min raise depuis ces quelques 2 millions de chip... Je boite avec KQs. Heureux de voir T7 en face, beaucoup moins de voir le flop TTX................ That's poker!
9ième/1659.
https://www.winamax.com/poker/tournament.php?ID=50916424
Voilà encore une ( belle ) TF sur un gros field... Je prend quelques sous. J'ai pris du plaisir. Mais il y a toujours un goût d'inachevé...
Encore une fois positivons: Je pense avoir joué un poker cohérent du début à la fin. Avec une ligne de conduite parfaitement tenue... Peut être un peu trop mais comme je dis souvent: "Change pas de main, je sens que ça vient!"
Alors non! Je ne vais pas ou peu changer mon approche générale de ces MTT où je me sens bien plus à l'aise qu'ailleurs en ce moment!
J'ai incontestablement des lacunes sur la façon d'aborder mes fins de MTT... C'est là qu'il faut que je travaille... Plus facile à dire qu'à faire! Ben oui, pour travailler cette phase du jeu, encore faut-il y accéder régulièrement... LOL!!
Allez! J'y arriverais un jour, j'y arriverais!!
Ce sera tout et c'est déjà pas si tant mal!
Peg.
( en mode frustration quand même...)
Peg, peux tu preciser "J'ai incontestablement des lacunes sur la façon d'aborder mes fins de MTT... " ? Quel est ton souci ? la gestion de la bulle ? la gestion de l'approche de la TF ? la TF ?
RépondreSupprimerJe pense pouvoir te conseiller quelques bouqins qui approchent ces notions... et serait ravi d'en discuter avec toi lors du prochain freeroll BHP.
3e ou 4e TF en 1 semaine ? Et ben t'es entrain de les travailler tes fin de MTT. C'est joli mon ami, t'as pas à etre frustré.
RépondreSupprimerLaulau
wesh wesh, faut battre le fer tant qu'il est chaud ! Allez BHP !
RépondreSupprimerSuper ça. Dommage pour la 9eme place même si c'est déjà énorme.
RépondreSupprimerGood Game.
Je dirais que mon soucis est en pre-TF... J'arrive généralement à monter des pions avant mais il m'en manque clairement pour la TF pour espérer plus que les places d'honneurs...
RépondreSupprimerHier je suis monté à 450000 à 15 left, mais j'ai perdu un gros CF à 200000 avec 99 vs AQ qui touche... Peut être est ce des mains à eviter à ce moment... Après j'ai perdu un autre gros coup mais là inévitable ( JJ vs KK )
Arriver avec des chips en TF est incontestablement un gage de sureté...
Ok pour la discution Goyom, on en reparle lors du free.
Comme vous l'aurez compris, la frustation vient plus de la finalité que du résultat en lui même, n'ayant pas pris de véritable horreur sur mes sorties...
Peg.