mercredi 10 juin 2009

Dans un monde à l’envers !

Parlons probabilité de gain : Vous serez tous d’accord pour dire que les chances de gains sont plus élevées en SnGo plutôt qu’en MTT… En effet, il y a, en général, 30% de payé pour les SnGo, alors que ce pourcentage dépasse rarement les 10% pour les MTT.
De ce fait, il semble plus probable de faire grimper régulièrement sa BR par le biais des SnGo afin de se payer le reste. Les gains de MTT restant plus rare mais plus important, pour le peu qu’ils s’agissent de belles places (mini top 20).
En clair, les SnGo devraient financer le reste…

Et bien pour ma part, et depuis un bon mois, c’est l’inverse !! J’éprouve le plus grand mal à être régulier en SnGo. Heureusement qu’il y a les MTT pour me financer et grimper ma BR… !!
Dans un monde à l’envers quoi… !
Explications possibles : frilosité, mauvaises décisions qui plombent le SnGo… Je vais m’atteler à modifier cela comme je l’ai déjà fait sur les quelques STT de ce début de semaine (voir plus bas) où j’ai rentré de l’ITM. (Mais bon pas assez de tournoi pour conclure encore)


Sinon pas ou peu de poker online depuis jeudi dernier. Un seul tournoi ce week-end avec le deep stack spécial à 10$ de dimanche après-midi (Satisfaction d’être ITM, 28/175, mais déçu de ma sortie inévitable JJ vs KK et du nombre faible de combattants pour ce tournoi vraiment intéressant niveau structure…) Et seulement 5 SnGo à 5$ entre lundi et mardi ( 3 fois ITM, 1ier, 2nd et 3ième ;-) presque un miracle pour moi lol )

Reprise des MTT pour ce milieu de semaine (mercredi / jeudi) avec notamment la finale des champions jeudi soir où l’on tentera de bonifier par un joli ticket le bon mois de mai. Sinon, ce sera certainement moult MTT à 5 et 10$ et essayer, enfin, d’accrocher une belle place ! Je pense aussi me tâter sur du qualifer à 50/100$ pour faire un Daily… à voir !

La fin de semaine devrait être 0% poker puisque plusieurs bring sont prévues !
Mais ces Petits breaks sont Plutôt Positifs : Prendre des Pauses Périodiquement Permet de Peser le Pour et le contre. Ainsi que de Percevoir le Poker que l’on Pratique avec Plus de recul. Partagez-vous cette oPinion ? ;-)

Voilà ce sera tout et c’est déjà pas si tant mal !


Peg.

2 commentaires:

  1. Pas Possible de Plutôt Partir Pêcher le Poisson à Palavas que de Penser Pastis, Paddy's ou Pineau comme la Plupart des Pignoufs Présents en Permanence dans nos Petites Parties Privées ?

    LOL

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec toi, les pauses font vraiment du bien au moral, pour repartir plein de motivations sur ce jeu de con ^^.

    RépondreSupprimer